Réalisations 2018

L’année 2018 a été une année de transition pour Lou-Ann puisque ses parents ont souhaité ralentir un peu le nombre de stages de rééducation à Barcelone pour laisser du temps à Lou-Ann pour intégrer tous les progrès de l’an passé et lui permettre aussi de se développer davantage sur le plan cognitif.

Cette année aura été marquée aussi par l’accroissement de la fatigabilité de Lou-Ann à laquelle ses parents doivent faire attention pour conserver un équilibre de vie satisfaisant pour elle, tout en continuant à la stimuler physiquement, ce dont elle a grand besoin.

Malheureusement, ce que ses parents craignaient, est arrivé, c’est à dire que Lou-Ann a marqué une période de grande difficulté physique à mi année et plus particulièrement en septembre, et du coup une forme de régression sur certains acquis physiques.

Ses parents ont donc décidé de remettre en place des stages plus fréquents en 2019 afin de maintenir une progression régulière, lui demandant moins d’efforts au final lorsqu’elle suit un « entraînement » régulier.

Cette décision aura été la bonne au vu de ce qui se passe en 2019.

Pour voir en images, nous vous invitons à aller sur la page Facebook de l’Association

 

 

 

 

 

 

 

Publicités