Novembre 2014 – Essentis

Début novembre, Lou-Ann a réalisé un nouveau stage de rééducation intensive au Centre Essentis.
On le dit à chaque fois, certain d’avoir atteint un niveau d’intensité maximum, mais en se trompant 🙂
Cette semaine a été la plus difficile des semaines de rééducation mais paradoxalement, une de celles où Lou-Ann était le mieux physiquement.
L’accent a été mis sur l’équilibre en position statique et aussi dynamique (verticalisation sur un « Spider » sur rail pour simuler la marche naturelle), le renforcement de la tonicité du bassin et du tronc, la musculation de la chaîne abdominale.
Ces points sont cruciaux pour la verticalisation, et manquent encore beaucoup à Lou-Ann.
Lou-Ann était très à l’aise, et s’est battue comme un lion chaque journée, en prenant du plaisir, malgré le niveau d’intensité encore augmenté. On la sent bien, dans son élément, au Centre Essentis; elle a totalement conscience de ses progrès, de ce qui se passe là bas, et de l’énergie déployée par tous ses rééducateurs autour d’elle pour qu’elle continue à progresser.
Nous sommes tellement heureux de la voir progresser ainsi, conscients de la chance que nous avons, grâce à votre générosité, de lui offrir un programme de rééducation d’une telle qualité.
MERCI à vous tous qui continuez à nous soutenir. Sans votre générosité, cela ne nous serait pas possible.
 
Ci-dessous le résumé de cette semaine en photos et pour la première fois avec deux vidéos de 30 secondes chacune sur 20H de rééducation, pour compléter:
Merci encore et à très bientôt
Lou-Ann et l’Association Les Bonheurs de Lou-Ann

 

 

 

Publicités