Les réalisations 2020

Comme vous le savez tous, l’année 2020 aura été l’année où le monde s’est arrêté de tourner, l’année de la pandémie.

Nous n’avons pas pu aller en stage de rééducation en Espagne les 9 premiers mois de l’année, les 6 premiers mois comme tout le monde malheureusement avant que les frontières ne recouvrent, puis durant l’été puisque nous n’avions pas prévu de stages intensifs durant l’été pour Lou-Ann afin qu’enfin, elle puisse avoir un été libre, comme tout enfant ou adolescent. Lou-Ann grandit et elle se bat chaque jour qui passe pour progresser, et enchaîne les stages intensifs de rééducation depuis 8 ans déjà à hauteur de 5 à 6 stages par an en moyenne. C’est énorme et une force d’engagement qui nous rend (nous, ses parents, mais aussi ceux qui la connaissent) admiratifs de Lou-Ann

Ainsi en 2020, Lou-Ann aura réalisé 3 stages intensifs avec les mêmes axes de travail qu’en 2019, la croissance de Lou-Ann ayant toujours des conséquences lourdes sur ses acquis et son développement physique: renforcement de l’axe tronc / bassin / jambes.

Lou-Ann, avec son sourire et son engagement qui sont devenus une partie de son identité, a repris les stages après 9 mois d’arrêt avec plaisir et a retrouvé son équipe sur place: Léa et Samuel.

L’occasion de rendre hommage à ces 2 kinés qui font preuve d’un engagement total, qui redouble de créativité pour AIDER LOU-ANN à se dépasser dans les moments difficiles, et que nous avons la chance de connaître depuis 8 ans maintenant.

Stage intensif 2020
Stage intensif 2020

Stage intensif 2020
Stage intensif 2020
Stage intensif 2020
Stage intensif 2020
Stage intensif 2020, Lou-Ann avec Léa et Samuel ses kinés et un jeune garçon venu aussi de France