Vous rêvez de participer à un semi-marathon, de faire un temps record, mais ne souhaitez pas vraiment courir. Aucun souci, la P’tite Trotte à Lou-Ann est faite pour vous!
Jérôme, membre du bureau, et coureur amateur prend le départ pour vous ! Avec un seul objectif : faire le meilleur temps et récolter vos dons pour Lou-Ann. Des dons qui permettront à Lou-Ann de suivre les deux premières semaines de thérapie rééducative au Centre Essentis cette année.
Deux options s’offrent à vous pour vous permettre de prendre le départ :
OPTION 1 : L’ESSENTIEL EST DE PARTICIPER
1- Jérôme court.
2- Vous participez en faisant une promesse de don.
3- Quel que soit le résultat, vous versez vos dons, et recevez par procuration votre première médaille digitale : BRAVO !
OPTION 2 : VOUS ETES JOUEUR : 1 EURO SUPPLÉMENTAIRE
1- Vous pensez que courir, c’est bien, mais courir vite c’est mieux… Surtout que celui qui court, c’est toujours Jérôme.
2- Vous cochez donc l’option « 1 euro supplémentaire » pour chaque minute sous les deux heures.
3- Si Jérôme franchit la ligne d’arrivée en 2 h ou plus voire ne la franchit pas (par exemple pour cause de blessure), vous ne payez que la promesse de don « L’ESSENTIEL EST DE PARTICIPER ». S’il fait moins, vous rajoutez un euro pour chaque minute sous les deux heures.
Quelques informations précieuses avant de choisir :
Les promesses de dons doivent donc être enregistrées avant le départ.
2- Pour ceux qui sont JOUEURS, et prendront un plaisir certain à voir Jérôme s’époumoner, sachez que :
a- Le record mondial est de 58 mn 23 sec et date de 1982. Malheureusement pour l’association, Jérôme est bien loin de cette performance.
b- Jérôme court ici son 3eme semi marathon. Son record personnel est de 1h46, réalisé alors qu’il était non seulement plus jeune, mais aussi plus entraîné.
c- La dynamique sociale et la cause pourraient cependant réveiller le lion qui sommeille en Jérôme. Tabler sur une prime entre 10 et 20 euros est donc réaliste.
d-Vous n’êtes aucunement responsable d’un quelconque malaise de la part de Jérôme lors de la course.