La PTLA du 21 avril 2013

Participez-vous aussi à la P’tite Trotte à Lou-Ann ! 

Vous rêvez de participer à un semi-marathon, de faire un temps record, mais ne souhaitez pas vraiment courir. Aucun souci, la P’tite Trotte à Lou-Ann est faite pour vous!
Jérôme, membre du bureau, et coureur amateur prend le départ pour vous ! Avec un seul objectif : faire le meilleur temps et récolter vos dons pour Lou-Ann. Des dons qui permettront à Lou-Ann de suivre les deux premières semaines de thérapie rééducative au Centre Essentis cette année.
Deux options s’offrent à vous pour vous permettre de prendre le départ :
OPTION 1 : L’ESSENTIEL EST DE PARTICIPER
1- Jérôme court.
2- Vous participez en faisant une promesse de don.
3- Quel que soit le résultat, vous versez vos dons, et recevez par procuration votre première médaille digitale : BRAVO !
OPTION 2 : VOUS ETES JOUEUR : 1 EURO SUPPLÉMENTAIRE
1- Vous pensez que courir, c’est bien, mais courir vite c’est mieux…  Surtout que celui qui court, c’est toujours Jérôme.
2- Vous cochez donc l’option « 1 euro supplémentaire » pour chaque minute sous les deux heures.
3- Si Jérôme franchit la ligne d’arrivée en 2 h ou plus voire ne la franchit pas (par exemple pour cause de blessure), vous ne payez que la promesse de don « L’ESSENTIEL EST DE PARTICIPER ». S’il fait moins, vous rajoutez un euro pour chaque minute sous les deux heures.
Quelques informations précieuses avant de choisir :
1- Le semi-marathon aura lieu le 21 Avril 2013. Il s’agit du magnifique semi-marathon du lac d’Annecy.
Les promesses de dons doivent donc être enregistrées avant le départ.
2- Pour ceux qui sont JOUEURS, et prendront un plaisir certain à voir Jérôme s’époumoner, sachez que :
a- Le record mondial est de 58 mn 23 sec et date de 1982. Malheureusement pour l’association, Jérôme est bien loin de cette performance.
b- Jérôme court ici son 3eme semi marathon. Son record personnel est de 1h46, réalisé alors qu’il était non seulement plus jeune, mais aussi plus entraîné.
c- La dynamique sociale et la cause pourraient cependant réveiller le lion qui sommeille en Jérôme. Tabler sur une prime entre 10 et 20 euros est donc réaliste.
d-Vous n’êtes aucunement responsable d’un quelconque malaise de la part de Jérôme lors de la course.

Vous voulez aider Lou-Ann: engagez vous aux côtés de l’association en faisant une promesse de dons pour le semi marathon de Jérôme le 21 avril en remplissant le formulaire ci-dessous (des questions ? Envoyez un mail à info@lesbonheursdelouann.org )

Respect de votre vie privée: Vos coordonnées nous sont indispensables pour vous envoyer votre reçu. Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit, adressez-vous à : info@lesbonheursdelouann.org

Pour télécharger l’affiche de la PTLA, c’est ici: Affiche PTLA 6

Suivez la PTLA sur Facebook:

La P’tite Trotte à Lou-Ann


Suivez nous sur:

Association Les Bonheurs de Lou-Ann


Publicités