2012

L’association « les bonheurs de Lou-Ann » n’existait pas encore en 2012. Cependant, l’esprit de cette association est né en mai 2012 lors d’une rencontre entre Bruno, pompier professionnel, et Franck, le papa de Lou-Ann à l’école de Massingy où est scolarisée Lou-Ann.

Les pompiers de Rumilly ont ainsi souhaité parrainer Lou-Ann en 2012 et lui ont offert deux magnifiques cadeaux qui nous ont beaucoup touchés:

– leur temps et leur présence durant différentes manifestations organisées par leurs soins durant l’année comme le Barbecue des Pompiers, le 14 juillet, la Sainte Barbe, le Père Noël. Ils nous ont accueillis avec beaucoup de gentillesse et, outre le plaisir de voir notre fille tout sourire dans les camions de la caserne, nous avons été reçus à bras ouverts par les Pompiers et leur famille.

– une participation financière généreuse pour l’achat d’un équipement dont avait besoin Lou-Ann. Celle-ci est tombée à pic puisque nous recherchions un moyen de financer un fauteuil roulant tout terrain pour permettre à Lou-Ann et nous mêmes de retrouver le chemin des randonnées et plus largement des loisirs.

Les Pompiers de Massingy nous ont contacté en septembre 2012 pour parrainer également Lou-Ann et lui offrir une participation également généreuse pour ce même équipement.

Au delà de ces participations financières essentielles pour nous, nous avons simplement été touchés par cet élan de solidarité et l’accueil de ces deux Amicales de Pompiers.

Fauteuil Hippocampe

Vous voulez aider Lou-Ann: engagez vous aux côtés de l’association en adhérant, en faisant un don ou en proposant temps et présence …

Publicités