PTLA 2015

la P’tite Trotte à Lou-Ann ! 

RESULTATS

Il l’a dit, il s’est entraîné fort, il l’a fait … Stephane a couru le marathon d’Annecy pour Lou-Ann dimanche 19 avril en 3h20, soit 15 minutes en dessous du temps prévu … On est très heureux et ce sera une belle source dinspiration pour la nouvelle semaine de rééducation intensive de Lou-Ann.
 
Vous pouvez visionner la vidéo de Stéphane à l’arrivée sur ce lien 
——————————————————————————–
Vous rêvez de participer à un marathon, de faire un temps record, mais ne souhaitez pas vraiment courir. Aucun souci, la P’tite Trotte à Lou-Ann est faite pour vous!
Stéphane Mandel prend le départ du Marathon d’Annecy le 19 avril 2015 pour vous! Avec un seul objectif : faire le meilleur temps et récolter vos dons pour Lou-Ann. Des dons qui permettront à Lou-Ann de participer à d’autres stages de rééducation intensive au Centre Essentis où elle réalise depuis 2 ans de magnifiques progrès.
Deux options s’offrent à vous pour vous permettre de prendre le départ :
OPTION 1 : L’ESSENTIEL EST DE PARTICIPER
1- Stéphane court.
2- Vous participez en faisant une promesse de don.
3- Quel que soit le résultat, vous versez vos dons, et recevez par procuration votre première médaille digitale : BRAVO !
OPTION 2 : VOUS ETES JOUEUR : 1 EURO SUPPLÉMENTAIRE
1- Vous pensez que courir, c’est bien, mais courir vite c’est mieux…  Surtout que celui qui court, c’est toujours Stéphane.
2- Vous cochez donc l’option « 1 euro supplémentaire » pour chaque minute sous les deux 3H35 prévus pour terminer ce marathon.
3- Si Stéphane franchit la ligne d’arrivée en 3H35 ou plus voire ne la franchit pas (par exemple pour cause de blessure), vous ne payez que la promesse de don « L’ESSENTIEL EST DE PARTICIPER ». S’il fait moins, vous rajoutez un euro pour chaque minute sous les deux heures.

Vous voulez aider Lou-Ann: engagez vous aux côtés de l’association en faisant une promesse de dons pour le marathon de Stéphane le 19 avril en remplissant le formulaire ci-dessous (des questions ? Envoyez un mail 

Respect de votre vie privée: Vos coordonnées nous sont indispensables pour vous envoyer votre reçu. Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit, adressez-vous à : info@lesbonheursdelouann.org

Suivez la PTLA sur Facebook:

La P’tite Trotte à Lou-Ann


Suivez nous sur:

Association Les Bonheurs de Lou-Ann

Publicités