PTLA 2017

Vous rêvez de participer à un marathon, établir un temps record, sans courir:

la P’tite Trotte à Lou-Ann est faite pour vous!

Pour sa 4ème édition, Stéphane Mandel et Jérôme de Nomazy prennent le départ du «  Harmony Genève Marathon for UNICEF » pour vous le Dimanche 7 mai 2017 !

Avec un seul objectif : faire le meilleur temps et récolter vos dons pour renouveler le fauteuil roulant de Lou-Ann.

Lou-Ann doit changer de fauteuil car elle a beaucoup grandit depuis 3 ans et surtout, grâce à ses stages de rééducation, a beaucoup progressé sur le plan moteur, lui donnant plus d’autonomie. Elle doit ainsi pouvoir évoluer sur un fauteuil plus léger, plus rigide, avec des roues plus carrossées pour faciliter sa capacité de propulsion et ménager ses forces … mais aussi ses épaules et son dos .

Pour cela, ce fauteuil doit aussi être complété d’un système de propulsion électrique pour l’aider dans les moments de grande fatigue et lui donner plus d’autonomie .

Cela représente ainsi un investissement de 5500 € pour le fauteuil et 6000 € pour la propulsion électrique, selon les modèles adaptés à Lou-Ann.

Alors deux options s’offrent à vous pour vous permettre de prendre le départ :

OPTION 1 : L’ESSENTIEL EST DE PARTICIPER

1- Stéphane et Jérôme courent, chacun à leur rythme.

2- Vous participez en faisant une promesse de don.

3- Quel que soit le résultat, vous versez vos dons, et recevez par procuration votre première médaille digitale : BRAVO !

OPTION 2 : PARI SUR LA PERFORMANCE !

1- Vous souhaitez encourager nos 2 coureurs à donner leur maximum ?

2- Vous cochez donc l’option « Bonus Perf’ » et vous proposez un don supplémentaire de 1euro par minute sous la barre des 7h ! (les meilleurs temps au Marathon de Jérôme et Stéphane sont 3h55 et 3h20)

3- Si nos deux coureurs font plus de 7h en cumulé, vous ne payez que la promesse de don « L’ESSENTIEL EST DE PARTICIPER ».

Aidez Lou-Ann et engagez vous aux côtés de l’association en faisant une promesse de dons et en remplissant le formulaire ci-dessous ou en envoyant un mail :

Respect de votre vie privée: Vos coordonnées nous sont indispensables pour vous envoyer votre reçu. Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit, adressez-vous à : info@lesbonheursdelouann.org

Publicités